Est ce que c'est bien, ou mieux de se raser les parties génital pour un garçon ?

Réponse

C'est en effet une question que se posent beaucoup de jeunes.

En réponse, tu trouveras un article "s'épiler oui ou non". On peut s'épiler pour différentes raisons : mode, odeur etc ou garder ses poils : virilité etc.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

S'épiler oui ou non?
Dernière modification le 6 février 2018