Bonsoir!
Le 09/11/2017, j'ai eu un rapport sexuel. Je suis un peu maniaque, et je voudrai être sûre. J'ai 15ans! Assez jeune, je sais.
Et dans exactement 9 jours, ça fera 3mois que je l´ai eu (pas le premier). Mes règles sont très irrégulières, du coup ça ne m'aide pas du tout.
Je les ai eues(les deux dernières fois);
Du 29/11/2017 au 04/12/2017
Du 14/01/2018 au 20/01/2018
Je n'ai pas eu de vomissements.
Mais mon ventre fais beaucoup de gargouillements.
(C'est d'ailleurs pour cela que je mien inquiète aussi)
Dans mon collège, j'entends beaucoup parler de «Déni de grossesse»
Avec ceci pourriez-vous me donner une réponse exacte pour me rassurer ? Parce que je crains ne pas pouvoir faire de test de grossesse jusque là.
Veuillez me répondre au plus vite, Bonne soirée!!! :-/ :-/

Réponse

Rassure-toi même si tu n'a pas de règles très régulières, cela ne change rien au fait que tu as eu tes règles deux fois depuis cette éventuelle prise de risque.Donc tu n'es pas enceinte. les gargouillements dont tu parles ne sont pas un signe de grossesse.

Quant au déni de grossesse tu ne peux en être atteinte puisque tu t'inquiètes. les femmes qui font un déni ne se posent même pas la question. Lis attentivement l'info à ce propos que nous t'avons mise en lien.

Et si tu as encore un doute, fais un test de grossesse mais à notre avis cela n'est pas nécessaire.

Sache aussi que ciao répond aux questions dans un délai de 48h les jours ouvrables, ce n'est pas un site d'urgence. Mais n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue

J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Dernière modification le 2 février 2018