Je voulais savoir pk il faut décalotter son gland quand on met une capote

Réponse

Pour pouvoir mettre un préservatif sans risque qu'il ne glisse, il faut décalotter le gland et faire descendre la peau du prépuce jusqu'à la base du pénis. Tu trouveras des informations plus détaillées encore sur le site www.mysize.ch (voir lien).

Bonne suite à toi

Le préservatif masculin
Dernière modification le 2 février 2018