Bonjour! J'ai une petite question à relation avec la pornographie.
Est-ce que c'est légal de voir pornographie en Suisse?
Quelles pages web sont les plus sûres?
Est-ce que la police peut apparaître devant ma porte?
A part tout ça, je suis en bonne santé et je ne suis pas mal de la tête :)
Merci!

Réponse

Selon la loi, on peut regarder de la pornographie à partir de 18 ans.

Il n’y a pas de pages web plus sûre que d’autres dans ce domaine, tant que tu restes sur des pages qui ne montrent pas des images qui sont hors la loi. Comme par exemple des images concernant de la pédophilie.

Tant que tu consommes de la pornographie autorisée, il n’y a donc pas de risque que tu voies la police devant ta porte.

Nous te rappelons toute fois que la pornographie n’est pas un mode d’emploi pour les relations sexuelles et qu’elle tue toutes les fantaisies et les propres images que tu pourrais te fabriquer toi-même.

Nous te mettons en lien 2 rubriques du site à ce sujet.

Nous te souhaitons de belles découvertes dans la vraie réalité humaine !

A bientôt sur ciao

Loi et pornographie
La pornographie est-elle dangereuse ?
Dernière modification le 1 février 2018