Bonjour
j'aimerai un renseignement avec mon copain on a fait semblant de faire l acte donc on a fait tout comme mais sans pénétration et il ne sait pas contrôle et il a ejaculer sur lui s'urbanise le moment je pensais que rien n était venu sur mes parties mais l'an j ai un retard de règles depuis 1 semaines inapituelle parcque je suis régler j'évite les ai depuis 3 ans et j ai fait un test de grosse qui est négatif mais ca me fait peur je ne suis pas convaincu de vevey test

Réponse

Sois rassurée, si le sperme de ton copain n'a pas été en contact avec ta vulve, alors il n'y a pas de risque de grossesse.

Nous comprenons que ce retard de règles t'inquiète, mais il peut être dû à toute autre chose. En effet, le cycle hormonal n'est pas toujours très précis, et plusieurs facteurs peuvent retarder les règles, comme le stress, la fatigue, une grippe ou encore un décalage horaire.

Toutefois, si le retard persiste et que tu continues d'avoir des doutes, n'hésite pas à refaire un test de grossesse. Mais pour que le résultat soit fiable, il doit être fait dès 3 semaine après le "rapport à risque". A ce moment-là, s'il est négatif, tu pourras être tout à fait tranquille!

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras la bienvenue sur Ciao! Le meilleur à toi,

Dernière modification le 1 février 2018