Bonsoir,

Merci pour votre réponse à ma question précedente (moyen d'exclure une ist). Ce qui me fait stresser, c'est que j'ai lu sur internet que si l'on attend trop longtemps avant d'aller se faire dépister, le test pourrait ne pasnêtre fiable... Qu'en pensez-vous?

Réponse

Cette information nous surprend et ne correspond pas aux nôtres.

Pour en parler plus précisément, nous vous proposons de prendre contact avec un ou une professionnel.le de la santé mentionné dans la réponse à votre question récente. Vous pourriez par exemple appeler un centre de santé sexuelle. La conseillère répondra de façon personnalisée et confidentielle. Nous vous mettons les adresses en lien.

Il suffit parfois d'une discussion pour écarter doutes et préoccupations.

Tout le meilleur pour la suite, nous restons à votre écoute,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 31 janvier 2018