Question
Bonjour j'ai 15 ans pour 43 kg j'ai eu mes premieres regles brune pas du tout abbondante il y a plus d'un mois et la toujours rien quand vais je avoir mes feuxieme regle

Réponse
Ton corps est en pleine transformation, physique mais aussi émotionnelle et psychique. C'est la période que l'on appelle la puberté. Chaque fille est unique et sa puberté également. Il faut compter plusieurs mois, parfois même 1 à 2 ans pour que le cycle menstruel devienne régulier (env. 28 jours). Nous comprenons que tu sois impatiente de devenir une femme, néanmoins, la patience est de mise dans cette aventure corporelle.
Il est normal que les règles ne soient pas régulières au début ou même que plusieurs mois se passent sans règles. Pour plus de détails personnels, nous te conseillons d'aller discuter gratuitement et confidentiellement avec une conseillère en santés sexuelle dans un des centres de ta région (voir annexes)
Bien à toi
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura
Centre de santé sexuelle-planning familial Jura