Question (Garçon / 2000)
:-) bonsoir svp comment faire pour ne pas vite juire ?? Sur ma copine et dure pendant les report sexuelle.?!! Et jais 17ans esque je peut deja enceonte une fills.. 8-O ??

Réponse
De nombreux jeunes de ton âge éjaculent rapidement. C'est d'ailleurs tout à fait normal et naturel. Différer l'orgasme (jouir) s'apprend progressivement.
Au début de la vie sexuelle, il est difficile de résister aux sensations nouvelles et fortes.
Pour retarder l'orgasme, il est précieux de changer de rythme. Quand tu sens que tu vas jouir, ralentis le rythme de ton bassin et tu changes ta façon de bouger.
La respiration est aussi très importante. Avant de jouir la respiration s'accélère beaucoup, il est donc précieux d'en prendre conscience et respirer plus calmement.
Il t'est possible de t'exercer en étant seul (masturbation). La présence d'une/un partenaire ajoute un certain stress et il peut être plus difficile de gérer la montée du plaisir.
Par ailleurs, dans une relation à deux il est extrêmement précieux et important d'être à l'écoute de l'autre. En le faisant, il est plus facile de se décentrer du plaisir immédiat et donc de le faire durer plus longtemps.
Pour terminer, le plaisir ne dépend pas uniquement de la durée de la relation. Il est possible d'avoir beaucoup de plaisir même si le rapport ne dure pas très longtemps.
Et pour une relation encore plus "réussie", n'oublie pas de te (vous) protéger en utilisant un préservatif.clin d'oeil
Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur.
Autour de l'éjaculation
Et l'orgasme ?
S'écouter et écouter l'autre