Bonjour, j'aurais une question et enfaite je dois me doucher avec garçon dans les douches publiques et nous sommes que les deux car nous faisons une activitée ensemble et j'ai peur d'avoir une erection devant lui :-X et je sais pas si ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

Réponse

Tu as peur d'avoir une érection devant ton camarade sous la douche, ce qui peut effectivement arriver... Mais il est aussi possible que tu aies des érections "réflexe" dans des situations qui n'ont absolument rien d'excitant, et ton camarade doit le savoir, puisqu'il est lui aussi un garçon!

Comme nous te l'avons dit, tu peux te munir d'un linge, ou alors te doucher rapidement et éviter de le regarder. Mais surtout, encore une fois, ne reste pas seul avec tes questionnements! Nous te mettons en liens d'autres informations et ressources, en espérant que tout ira pour le mieux!

Peut-être à bientôt sur Ciao,

Homo-bi-a : une orientation sexuelle
À qui en parler
Dernière modification le 30 janvier 2018