Question (Fille / 2001)
Bonjours, alors la dernière fois que j'ai fait un teste de grossesses s'etait le 12 janvier il était donc négatif. Ensuite j'ai us mes règle le 22 janvier sauf que j'ai us des règles abondante que pendant 2 a 3 jours, ensuite j'ai us des pertes marrons pendant 2 jours. Esque cela et normal ? Sachant que d'habitude j'ai mes règle exactement pendant 5 jours et j'ai jamais de perte marron.

Réponse
Tes règles sont différentes que d'habitude et tu te demandes si c'est normal.
L'arrivée de tes règles signifie qu'il n'y a pas de grossesse en cours; cela confirme le résultat négatif du test de grossesse. Il est tout à fait possible que la couleur et la quantité du sang des règles soient parfois différentes. Le cycle menstruel de la femme dépend aussi de l'état émotionnel et relationnel de la femme. En fichier annexé, tu trouves des explications plus détaillées.
Le début des relations sexuelles, la pénétration vaginale, peut également avoir une influence sur l'aspect des règles. Pour éviter une grossesse non planifiée, l'utilisation d'un préservatif est fortement recommandée. Chaque mois, les règles prouvent qu'il n'y a pas de fécondation en cours dans l'utérus.
Prends bien soin de toi en te protégeant
Règles irrégulières