Je suis attiré par les mrc mais y pas beaucoup de gens à neuchatel et j'ai peur de m'assume

Réponse

Attiré par les mecs, tu vois autour de toi que la plupart des autres sont hétéro et tu te demandes comment rencontrer des gars comme toi.

Tu écris aussi que tu as peur de t'assumer.

Assumer, c'est-à-dire montrer à son entourage, amis, parents, famille, son orientation homosexuelle se fait en général par étapes. Tu ne nous donnes pas de détails, par exemple:est-ce que tu as parlé avec des proches, comment elles ou ils ont réagi? Nous te mettons en lien quelques infos au sujet du coming-out.

Tu trouveras aussi des infos sur les pages de totem-jeunes à Genève, leur adresse est dans le lien si tu souhaites les contacter.

Il y a d'autres gars comme toi à Neuchâtel, certains sont discrets parce que cette étape de se montrer comme on est demande réflexion et un certain courage.

Nous sommes à ta disposition pour poursuivre la discussion, reviens quand tu veux sur ciao.

Tout le meilleur pour la suite,

Coming out
Totem - Groupe pour jeunes lesbiennes, gay, bisexuel-le-s et transgenres
Dernière modification le 29 janvier 2018