Bonjour ciao
Je voudrais pratiquer du bdsm le problème j'ai 14 ans donc je ne peux pas rentrer dans un sex shop pour acheter des accessoire (fouet, corde, cravache, sextoys...)Je ne peux pas non plus acheter enligne car j'habite avec mes parents .

Comment je fais??

Réponse

La pratique du bondage et du sado-masochisme obéissent aussi à la loi de la majorité sexuelle. De plus cela doit se pratiquer entre adultes consentants, qui respectent un code très strict. Le but n'est pas de faire mal ou de contraindre et d'humilier à tout prix, mais de partager une certaine forme de plaisir. A tout moment le jeu doit pouvoir s'arrêter à la demande de l'un ou l'autre.

Tu es mineur mais rien ne t'empêche de fantasmer, les fantasmes enrichissent l'imaginaire mais ils se réalisent très rarement. Lis aussi nos liens.

Le but de la sexualité est le plaisir pour soi-même dans la masturbation ou partagé dans la relation sexuelle, sans forcément de contrainte ou de douleur.

Alors patience et belles découvertes imaginaires. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

La majorité sexuelle
Et les fantasmes ?
Dernière modification le 30 janvier 2018