Il y a une semaine j'ai eu ma première fois, en primier il a mis sans protection (je ne prends pas de pilule), il était juste mouillé d'excitation... il a fait mis quelques fois et après s'est protégé avant d'éjaculer ou même d'avoir sorti le liquide avant... en gros il n'a rien laissé dedans ... je peux être enceinte ??
Et j'ai fait deux fois j'ai saigné juste un peu, mais après ça fait une semaine que je saigne et je n'arrive pas à distinguer si c'est mes règles ou autre chose, qu'est ce que je fais ??

Réponse

Malheureusement avec ton copain, vous avez pris de sérieux risques. Il ne faut jamais que le pénis en érection s'approche de la vulve ou pénètre le vagin sans préservatif. le pré sperme est là même s'il ne se voit pas et contient des spermatozoïdes, pas besoin d'éjaculation. (lire info en lien)

Tu nous dis avoir saigné un peu et que ces saignements durent depuis une semaine. Effectivement ce sont peut-être tes règles qui se sont enchaînées. Était-ce  à peu près le moment? Impossible de le dire par écran interposé.

Si tu es trop inquiète tu peux faire un test de grossesse mais seulement 3 semaines après la dernière relation sexuelle.

Mais surtout protégez-vous à chaque fois dès le début de toute relation sexuelle et à n'importe quel moment du cycle, même pendant les règles. Se retirer avant l'éjaculation n'est PAS un moyen de contraception.

Une visite dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région pourrait t'être très utile et c'est confidentiel. Nous espérons que tout ira au mieux pour toi et reviens si tu le souhaites pour d'autres questions.

Le pré sperme
Test de grossesse
Pour en parler
Dernière modification le 26 janvier 2018