Bonjour, cela fait déja 2 ou 3 fois que je n'ai pas fait la pause d'une semaine que je doit faire avec ma pillule. Je suis actuellement au milieu de la plaquette de pillules mais j'ai mes regles! que doit je faire ?

Réponse

Si tu n'as pas pris de risque, oubli de pilule par exemple, tu n'as pas à te faire de souci. Finis ta plaquette et ensuite fais ta pause normalement. Ces saignements sont sûrement des "spottings" (lire info en lien).

Nous te rappelons que la pilule même en continu, doit être prise très régulièrement et sans oubli, même d'un jour.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Saignements et spotting
Dernière modification le 26 janvier 2018