Bonjour, j'ai eu des relations sexuels avec mon mec, on l'a fait environ 3 fois dans la journée, on était tout seul les deux dans la maison de ses grands parents, on l'a fait 1 fois tous c'est bien passé on s'est reposé environ 2 heure en suite on l'a refais, c'était bien et avant de le refaire une troisième fois il m'as doigter et il m'as dit après la troisième fois! “ j'espère y a pas eu d'accidents” et je lui ai demandé quoi comme accidents” et il m'as dit “ je me souviens pas si j'avais du sperme sur les doigts encore de la dernière fois quand je t'ai doigter!! Aider moi j'ai vraiment peur

Réponse

Pour qu'il y ait un risque il faudrait que le sperme n'ait pas eu le temps de sécher et que la pénétration des doigts soit faite juste après l'éjaculation. le sperme sèche très vite à l'extérieur, quelques minutes, le sperme sec ne te fait pas courir de risque de grossesse.

Nous supposons que pour les deux précédentes relations sexuelles vous vous êtes protégés par un préservatif.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 26 janvier 2018