Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai oublier ma pilule samedi 13 janvier, ça faisait déjà une semaine que je prenais ma pilule, donc j'ai respecté vos consignes, j'ai pris la prochaine au plus vite donc dimanche matin en dépassant les 12h et le soir j'en ai pris une autre.
Je devais me protéger 7 jours avec le préservatif, sachant que ma pilule je la prend le soir, j'ai une des rapports sexuelle le samedi d'après sans protection et juste après j'ai pris ma pilule. Suis je protéger sachant que j'allais fait 7 pilule 2 heures après ?
Mardi j'ai donc fini ma plaquette et on est jeudi et j'ai tjr pas mes règles!!! Que dois je faire ?? :-X

Réponse

Un retard de règles peut se produire pour des raisons diverses et pas forcément en raison d'une grossesse.

Cependant, si vos règles ne sont toujours pas arrivées lorsque vous recevrez cette réponse, prenez un rendez-vous au centre de santé sexuelle et planning familial le plus proche de chez vous, où l'on vous proposera un test de grossesse urinaire, dans le cadre d’un entretien. On l'obtient aussi en pharmacie, mais là on ne peut pas bénéficier d'un entretien et d'un suivi confidentiels et gratuits.

Redonnez-nous en des nouvelles si vous le voulez bien.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 27 janvier 2018