Ça veux dit quoi quand un garçon fait un suçons ça veux dit quoi??? ?

Réponse

Tout dépend du garçon et de la situation.

Au sein d'un couple, les suçons sont une sorte de jeu amoureux. Les amoureux partagent un moment d'intimité et l'inscrive sur la peau en laissant une marque rouge.

En le faisant, ils exposent aussi aux yeux des autres (un bout de) leur vie de couple.

Pour certains couples, cela est fait de manière joyeuse lors de partages amoureux et intimes.

Pour d'autres, laisser un suçon est comme une marque de possession ("c'est ma copine" "c'est mon copain").

Nous te rendons attentive qu'un suçon est en réalité une ecchymose. C'est-à-dire qu'il est provoqué par l'éclatement de petits vaisseaux sanguins. Il est donc sage de ne pas en abuser.

Nous restons à ton écoute!

Bien à toi!

Dernière modification le 24 janvier 2018