Bonjour, je prend la pilule mais j'en continue à fumer et prendre de la drogue est ce dangereux ?

Réponse

Fumer ou prendre des drogues est dangereux pour la santé en général. Cela ne va pas diminuer l'efficacité de la pilule mais peut te conduire à des prises de risques bien réelles. Si la pilule protège de la grossesse, elle ne protège en rien des IST.

Alors lis attentivement les infos que nous te mettons en lien et prends soin de toi et de ta santé.Nous te souhaitons le meilleur

Contraception et drogues: attention danger !
Qu'est-ce qu'une drogue
Dernière modification le 21 janvier 2018