Bonjour
je vous remercie sur la dernière réponse à ma question sur se thème cela m'as beaucoup aidé!
Mais il y a une question en spéciale que je me pose souvent: Mes amis se masturbent t'ils aussi!
Je ne sais pas si cela fait de moi un homo car je me ne sens pas ainsi!
C'est une question qui revient souvent (pas seulement de moi de mes amis aussi) quand l'on joue à des jeux tipe action ou vérité!
Que pouvez vous m'en dire l'an dessus?
Faut il changer quelque chose?
Est-ce normal?

Réponse

Rassure-toi, se poser ce genre de question n'a rien avoir avec ton orientation sexuelle. Mais cela fait partie de l'intimité de chacun et il est rare que l'on partage ce genre de confidence. Quant aux jeux dont tu parles, ils peuvent être ressentis comme une forme d'intrusion voire une humiliation, est-il bien utile de jouer à cela?

La masturbation est normale mais de l'ordre du privé. Bonne suite à toi

Dernière modification le 21 janvier 2018