Je me demandais si il y avait vraiment une différence entre être vierge et ne pas l'être ou si c'est juste des mots.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

La grande différence est avant tout pour toi, chacun a sa définition de la virginité cela veut avant tout dire que l'on n'a pas eu de relation sexuelle avec qui que ce soit. Un garçon est vierge aussi dans ce cas. Nous te mettons en lien quelques infos qui peuvent t'intéresser.

Bonne suite à toi

Hymen et virginité
Dernière modification le 19 janvier 2018