Quand je suis pas en erection j'arrive à décalotter mon gland mais dès que je suis en erections il s'en recoltte tout à seul

Réponse

C'est tout à fait normal. Il est toujours plus facile de décalotter le gland lorsque le pénis n'est pas en érection, puisqu'il est moins volumineux. C'est justement à ce moment-là  que tu peux le faire pour assouplir la peau du prépuce qui glissera alors plus facilement. mais comme nous te l'avons déjà dit, ne force pas, tu ne dois pas avoir mal.

Bien à toi

Dernière modification le 19 janvier 2018