Est ce que notre gland se décalottent tout seul ou il faut le faire à la main

Réponse

Le gland, surtout si tu ne l'as pas fait pour la toilette par exemple, ne se décalotte pas tout seul. Il te faut le faire manuellement mais sans forcer ni te faire mal.

Le gland sécrète le smegma qui le protège mais doit être nettoyé très régulièrement sinon cela provoque de mauvaises odeurs.

Bien à toi

Hygiène masculine
Dernière modification le 18 janvier 2018