SI mon gland n'a jamais été décalotter et qu'ik Ne me fait pas mal quand je sui sur en erection est ce que à vaux la peine d'aller cher un urologue ou pas??

À quoi sa sert qu'il soit décalotter le gland??

Réponse

Le gland doit absolument être décalotté pour l'hygiène et pour pouvoir mettre un préservatif.

Avant de consulter un spécialiste tu peux à chaque toilette ou quand tu te masturbes essayer sans forcer de tirer la peau vers le bas très progressivement. Il est très possible que le prépuce s'assouplira progressivement. Ton pénis n'a pas fini de grandir et bien souvent ce genre de petit souci s'arrange avec un peu de persévérance.

Le meilleur à toi

Hygiène masculine
Dernière modification le 18 janvier 2018