Boujour,
J'ai eu mes règles il y a environ 1semaines et depuis un jour j ai eu quelques pertes marrons. Je ne sais pas pourquoi
(Depuis mes règles j'ai eu un rapport sans risque)

Réponse

Il arrive parfois qu’a la fin des règles il reste encore un peu de sang dans l’utérus qui est évacué plus tardivement. Comme le sang est vieux il devient brun. Ce sont les pertes marrons. Il ne faut pas t’inquiéter, ce n’est pas grave. Cela montre que l’utérus se nettoie de lui-même. Les pertes marrons normales sont inodores. Si ce n’est pas le cas ou si ces pertes persistent durant le cycle ou sont accompagnées de symptômes tels que des douleurs, des démangeaisons, des éruptions ou des lésions sur la vulve ou dans le vagin, il faut consulter un médecin.

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur Ciao

Dernière modification le 18 janvier 2018