Question (Fille / 2003)
Bonjour,
Ça fait un moment (environ 3 mois) que je retrouve tous les jours une sorte de liquide visqeux blanc dans ma culotte alors je me demandais si ça avait quelque chose à voire avec le faite que je n'ai pas encore mes règles.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse
Ta déduction est probablement la bonne, à savoir que ces pertes blanches sont certainement le signe que tes règles se préparent! Ton corps est en train de se transformer, et tu en perçois les modifications, ce qui est normal.
Toutefois, si ces pertes te brûlent ou sentent mauvais, n'hésite pas à consulter un médecin! Mais si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'il faut t'attendre à avoir tes règles bientôt.
Nous te mettons une information plus détaillée en lien et te souhaitons le meilleur pour la suite,
Pertes blanches