Quand j'en suis en erection la peau de mon gland se rétracte passe est ce normal

Réponse

Si ton gland est recouvert par la peau du prépuce même en étant en érection, il se pourrait que ton gland n'ait pas été décalotté correctement (mais il nous est malheureusement difficile de répondre avec précision par écran interposé).

Si la peau de ton prépuce est trop serrée et que le gland n'est pas dégagé, comme cela arrive parfois, alors il serait bien que tu ailles consulter un médecin urologue, spécialiste de ce genre de situations (tu peux par exemple t'adresser à ton médecin traitant pour avoir des adresses). Parfois une petite opération est nécessaire (sans risques, ne t'en fais pas), mais encore une fois nous ne pouvons pas te dire plus précisément ce qu'il en est!

Nous espérons que tu trouveras une solution à ton souci et te souhaitons tout de bon pour la suite!

Dernière modification le 16 janvier 2018