Bjr je voulais savoir si faire les préliminaire à 14 c'est bien

Réponse

Tout d'abord il faut savoir ce que tu penses être les préliminaires. Pour nous c'est tout ce qui vient avant une pénétration et cela fait partie de la relation sexuelle. Ce sont les caresses, les baisers, tout ce qui fait monter le désir, l'excitation. Mais contrairement à ce que l'on croit, la fellation, le cunnilingus n'en font pas partie, c'est déjà une relation sexuelle. Nous te mettons en lien plus de détails à lire attentivement dans l'info en lien.

Quant à savoir si c'est trop tôt, c'est à toi de le décider avec la personne qui partagera  cette intimité. cela doit pouvoir se faire dans le respect mutuel et aucun des deux ne peut imposer quoi que ce soit à l'autre. De plus  il est important de ne pas oublier de se protéger des IST et de la grossesse suivant les caresses que vous échangerez, c'est cela être prêt donc responsables.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Les préliminaires
Dernière modification le 15 janvier 2018