Bonjour, je voulais vous demander si le liquide du cyprine était le même que celui des pertes blanches?(Autrement dit, quelle est la différence)?
Merci pour votre attention.

Réponse

La cyprine est un mot utilisé plutôt dans la littérature érotique pour parler des sécrétions vaginales ou lubrification qui surviennent lors de l'excitation. Cela permet une pénétration agréable du vagin.

A ne pas confondre avec les pertes blanches qui protègent et nettoient le vagin depuis la puberté
(lire info en lien)
Le meilleur à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 14 janvier 2018