Lorsque ma copine et moi nous faisons l'amour la pénétration est géniale. L'ejaculation est superbe, par contre juste après mon penis est douloureux. Impossible de rester en elle un petit peu plus longtemps. Je dois le retirer immédiatement. Là c'est aussi impossible de le toucher j'ai trop mal.

Lorsqu'ellE me fait une gaterie c'est au moment du point de non retour que je n'e supporte plus qu'elle Me touche. Je dois luis enlever immédiatement mon penis de sa bouche ou de ses mains.

Ces moments de douleurs sont insupportable et cela me dérange. A un tel point que lorsqu'elle me suce je lui retire mon penis de sa bouche dès que j'en sens que l'exciTation augmente.

J'aimer Tellement pouvoir rester en elle un petit moment après avoir ejaculé car je trouve cela comme une preuve d'amour que D'etre Liés.

Est-ce que cela arrive à pas mal de monde?

Comment faire pour diminuer Cette douleur ? (Un apprentissage par des exercices ?)

Réponse

Au moment de l'orgasme, le pénis peut ressentir tellement d'excitation que le toucher, qui rajoute encore des sensations, en devient désagréable surtout sur le gland.

Effectivement à ce moment-là, rien ne sert d'insister avec des caresses,des mouvements de va et vient ou des jeux de pression avec le vagin. Ceci est normal !

Il est important d'avoir une respiration abdominale. Cela donne plus d'espaces dans les montées d'excitation sexuelle.

Si tu as d'autres questions, écris-nous à nouveau.

Bien à toi !

Dernière modification le 11 janvier 2018