Brûlures et saignements après un rapport sexuel

10 Janvier 2018

Question (Fille / 1999 / Suisse, Genève)

Bonsoir,
j'ai eu des "rapports sexuels" avec mon copain sans pénétration mais par contre il y a eu pénétration avec des doigts... normalement 0 risques de grossesse... quelques jours plus tard j'ai eu des démangeaisons atroces à l'entrée du vagin ainsi que des brûlures lorsque j'urine. Une semaine plus tard, il m'a re-doigter et cette fois j'aperçoit du sang dans ma culotte... j'ai toujours très mal et mon bas du ventre commence à me faire mal aussi au niveau de la vessie surtout. Je suis perdue... vous pouvez me dire ce que c'est ?

  • Sexualité
Réponse

Bonjour

Les symptômes que tu décris ressemblent furieusement à une infection, probablement pas grave si elle est soignée rapidement. 

Il te faut aller rapidement chez ton ou ta gynécologue, ou à la maternité si tu n'as pas de gynécologue, afin que tu puisses faire des examens.  Ils te permettront de savoir de quoi il s'agit exactement. Le ou la médecin pourra ensuite te donner le traitement adéquat. 

Il est important que tu suives le traitement qui te sera donné jusqu'au bout, même si les symptômes disparaissent avant.

Bonne suite et à bientôt sur ciao

l'équipe ciao

Dernière modification: 11 Janvier 2018

Les dernières questions