J'ai 17ans je suis un et je vais bientôt avoir un rapport sexuel avec un autre homme de 18ans et je voulais savoir vu qu'il est majeur si aux yeux de la lois c'est légal ou pas ?

Réponse

En France, la majorité sexuelle s'atteint à l'age de 15 ans.

La majorité sexuelle étant l'âge à partir duquel une personne mineure civile peut entretenir des rapports sexuels avec une personne majeure.

Vous pouvez par conséquent avoir une relation sexuelle en étant tout à fait en ordre avec la loi puisque tu as atteint l'âge de la majorité sexuelle.

Nous nous permettons de te rappeler le fait qu'il faudra aussi penser à protéger vos rapports avec un préservatif !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 janvier 2018