Question (Fille / 2002)
J'ai beaucoup de pertes blanches plus que normalement je pense, surtout quand je suis avec mon copain quand il me caresse ou quand on est coller mais je comprend pas pourquoi ?! Aidez moi svp :-(

Réponse
Le liquide que tu sens couler lorsque tu es avec ton copain et que vous êtes tout collés ne sont pas des pertes blanches, mais un écoulement de cyprine.
La cyprine est un liquide qui s'écoule du vagin, il est transparent et visqueux et permet d'humidifier le vagin et de le lubrifier pour le préparer à une éventuelle relation sexuelle. C'est le signe que tout marche bien dans ton corps, que tu te sens bien et que tu as du plaisir et du désir dans les bras de ton copain!
Les pertes blanches que tu constates entre les règles, sont un écoulement destiné à nettoyer le vagin et c'est autre chose !
Nous te souhaitons de belles découvertes dans votre relation et à bientôt sur ciao