Bonjour, j'aimerais savoir avec mon copain il y a eu des frottis frotta habillé. Un moment je l'ai toujours et j'ai senti le liquide seminale et au bout de 20 minutes j'ai été me lavé les mains et je me suis touché l'entre jambe. Et depuis ça je n'ai pas mes règles. C'était pour savoir si il y avait des risques d'être enceinte?

Réponse

Si vous étiez tous les deux habillés et que vous vous êtes lavés les mains avant de vous toucher l'entre-jambe, il n'y a pas de risque de grossesse.

Vous n'avez pas eu vos règles depuis ce moment de caresses. Si vous êtes inquiète au sujet d'un retard de règles, n'hésitez pas à vous adresser au Centre de santé sexuelle de votre région. les adresses sont en lien.

Bonne suite à vous, nous restons à disposition!

Quels sont les signes de grossesse ?
Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 8 janvier 2018