Avec mon nouveau copain nous avons voulu faire l'amour seulement lors de l'acte nous avons constatés que j'ai commencé à saigne de façon très abondante sans aucune douleur. Étant sous pilule je suis très bien réglé depuis des années et aurait mes règles dans plusieurs semaines. De quoi peux venir ce problème ?

Merci d'avance

Réponse

Nous ne pouvons pas vous répondre par écran interposé. Des saignements peuvent survenir pour différentes raisons, bénignes dans la majorité des cas.

Nous vous conseillons de consulter votre gynécologue afin qu'après observation il/elle puisse déterminer la cause de ce saignement et y remédier.

Bonne continuation.

Dernière modification le 8 janvier 2018