Comment faire pour avoir un grand pénis naturellement ou des aliment a consommer pour grossir le sexe masculins sans produit

Réponse

Il n'y a pas de moyens reconnus pour faire grandir le pénis. Les méthodes dont on entend parler sont inefficaces et basées sur la crédulité des gens !

Tu penses bien que si quelque chose existait, ça se saurait car beaucoup d'hommes seraient heureux d'avoir un sexe plus grand.

Il est toutefois important de relever que la majorité des personnes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leur sexe en ont pourtant un tout à fait dans la norme ! On sait également que la variation de la taille des pénis est plus importante au repos qu'en érection.

Mais surtout, le plus important, est de relativiser l'impact de la taille du pénis sur la qualité de la relation sexuelle. Un pénis de taille standard (soit, selon les études, env. 14 cm en érection) fait tout à fait l'affaire. La qualité de la relation sexuelle ne se résume pas à la taille du pénis. Pour en savoir davantage, nous te recommandons de lire les annexes à notre réponse.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 7 janvier 2018