Bonjour, j'ail 17 ans et ma première fois je l'ai faites un peu à l'arrache.
Nous l'avons fait mais dès qu'il me l'a mise j'ai saigner vraiment beaucoup mais je n'ai pas eu mal. Mais nous sommes pas allée jusqu'à la fin car je saigner énormément. Est ce normal?
Et si je le refais est ce que je vais aussi saigner?
Vais-je avoir mal car la prochaine fois je vais aller jusqu'au bout?

Réponse

L'hymen étant situé peu après l'entrée du vagin, celui-ci a probablement était étiré et déchiré. Les saignements sont très différents d'une personne à l'autre, étant donné que chaque hymen est également différent.

Lors d'un prochain rapport, il se peut que de petits saignements se fassent. Ce n'est rien de grave. Les douleurs dans un rapport sont plus fréquentes lorsque la personne est crispée et tendue étant donné qu'elle va moins lubrifier et le pénis aura plus de peine à pénétrer. Lors du premier rapport, tu n'as pas eu mal, fais-toi confiance ! Un article est joint à cette réponse et la complète.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire à nouveau.

Bien à toi !

Avoir mal et saigner la première fois ?
Dernière modification le 8 janvier 2018