Question (Fille / 2003)
Bonjour,je suis bisexuelle (je ne veux pas me mettre toute suite dans une case de genre sexuel car j ai comme meme 14 ans mais au moins les gens comprennent que je pense avoir des attirences pour les filles) je suis en couple depuis plusieurs mois avec une fille et je pense que se serais le moment qu on aie des relations sexuelles ce que j aimerais savoir c est qu elles sont les choses à savoir où à connaitre pour que une relation sexuelle entre homosexuel accès jeune se passe bien et est ce que vous pensez que je devrais m épilé les partie intime?(intégralement ou pas) sachant que je sais que elle n' aime pas les poils et que sa ne me dérangerais vraiment pas de ne pas les avoir
(Je voulais plus préciser que je trouve que on parle vraiment pas accès des relations sexuelles homosexuel, forcément il y en a moins mais on a besoin de plus en parler mais heureusement que vous êtes là pour répondre à nos questions et merci beaucoup !)

Réponse
Tu as raison de ne pas vouloir te mettre dans une case, la sexualité peut varier tout au long de la vie au fil des rencontres.
Pour ce qui est de l'épilation, c'est une affaire toute personnelle et toi seule peut en décider. les poils ne sont pas sales et témoignent de notre maturité sexuelle. Ils ont aussi un rôle protecteur. Tu trouveras en lien quelques infos supplémentaires.
Tu as raison aussi de trouver que l'on ne parle pas assez de la sexualité entre femmes mais il existe une brochure extrêmement bien faite par le planning familial français "tomber la culotte" téléchargeable gratuitement, tu la trouveras facilement sur un moteur de recherche.
Autres ressources gratuites, des brochures sur le site www.sante-sexuelle.ch et une dernière ressource www.associationlilith.ch
N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Belle suite à toi
S'épiler oui ou non?