salut, je m'appelle Z, j'ai 16 ans et je voudrais savoir jusqu'à quel âge on peut acheter un préservatif

Réponse

Normalement, tu peux acheter des préservatifs quel que soit ton âge.

Le but d'un préservatif est de se protéger contre les infections sexuellement transmissibles (IST) et les grossesses non désirées. C'est donc une question de santé publique. Il en va de l'intérêt de tous que chacun puisse se protéger.

Bonne continuation.

Le préservatif masculin
Dernière modification le 7 janvier 2018