Est-ce qu'il est possible d'aller à son premier examen gynécologique en ayant ses règles ?

Réponse

Tout dépend du médecin et de la situation. La pose d'un stérilet par exemple se fait souvent pendant les règles. Pour en être sûre il te faut le demander directement au médecin avec qui tu as rendez-vous, un téléphone au secrétariat suffit, au moins 24h à l'avance.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 janvier 2018