Lors d'une soirée organisée chez une amie, j'ai rencontré un garçon de 22 ans (j'en ai 17). Il était venu avec son meilleur amis. J'ai discuté avec ce garçon et nous nous sommes plutôt bien entendu. A un moment je me suis retrouvée seule avec lui dehors pour fumer et il a tenté de m'embrasser. Au début je l'ai repoussé et pour finir je me suis dit que c'était un simple bisou à une soirée donc nous nous sommes embrassés.
Durant la soirée nous nous sommes embrassés plusieurs fois.
Aux alentours de 4h du matin nous sommes rentrés. Je suis allée dormir chez ma meilleure amie, mais cette dernière avait embrassé le meilleur ami de celui que j'ai embrassé. Elle les a donc invité a dormir chez elle. J'ai donc dormi avec le garçon que j'avais embrassé.
Je me suis couchée dans le lit et il m'a direct sauté dessus. Je l'ai repoussé pour lui dire que je voulais dormir, mais il n'était pas du même avis. Il a donc commencé à me caresser et je l'ai à nouveau repoussé et je me suis mise dos à lui. Sauf que là il est venu et a commencé à descendre sa main dans mon short. J'ai essayé de lui redire non et au final je l'ai laissé continuer car je savais qu'il ne s'arrêterait pas et je me disais que si il n'allait pas plus loin ça irait. Il a commencé à me doigter mais il me faisait mal et je lui disais d'arrêter mais il continuait et j'essayais d'enlever sa main mais il avait plus de force que moi. Je voyais qu'il voulait aller plus loin mais moi je ne voulais pas car je suis encore vierge et je le lui ai dit et il a dit que cela ne faisait rien.
A un moment, il avait ses deux mains de chaque côté de ma tête et je sentais quelque chose entrer en moi et j'ai directement réagis. Il essayait de me pénétrer sans préservatif et sans mon consentement, j'ai essayé de le repousser et il a réessayé plusieurs fois. Ce manège à duré 2h de temps et je n'osais pas partir de la chambre et je sais que c'est complètement stupide de ma part. A un moment je lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour qu'il me laisse tranquille et il m'a dit de me laisser faire mais j'ai refusé. Ensuite il m'a dit de lui faire une fellation puis il arrêterait. J'en avais marre de lutter et j'ai donc cédé. J'avais envie de pleurer sur le moment et je me sentais sale. Mais j'avais peur qu'il me prenne pour une coincée. Une fois terminé il s'est endormi.
Le lendemain matin je suis rapidement sortie de la chambre avant qu'il se réveille. Ma meilleure amie est arrivée avec le garçon avec lequel elle a dormi puis celui avec qui j'ai dormi s'est aussi levé. Je me sentais très mal à l'aise mais lui pas du tout. Je ne voulais pas créer de malaise devant les autres alors je faisais comme si de rien était. Nous sommes allés les 4 au mcdo puis nous sommes allés regarder un film chez ma meilleure amie. A ce moment là je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais le garçon avec qui j'ai dormi à essayé de m'embrassé et je l'ai embrassé en retour puis nous avons passé l'après-midi dans les bras l'un de l'autre.
Une fois parti, il m'a envoyé plusieurs messages et je lui ai rappelé ce qui s'était passé et je lui ai dit que je n'acceptais pas. Il s'est excusé et il a dit que c'est parce qu'il avait un peu trop bu. Il m'a aussi dit qu'il avait eu un coup de coeur pour moi et qu'il voudrait me revoir. Je lui ai dit que non et il m'a dit qu'il voulait qu'on en parle en face et tout recommencer. Je le vois dans quelques jours et je ne sais pas du tout comment cela va se passer. Je me sens inconsciente et j'ai l'impression que je ne me rends pas compte de la situation enfin je ne sais rien du tout je suis assez perdue. Et ça ne me fait pas peur de le revoir... J'en viens même à me dire qu'au fond il est gentil et que ce n'était pas voulu.
J'espère que je n'ai pas trop mal expliqué et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Réponse

Tu t'es retrouvée dans une situation où malgré ton refus ce jeune homme ne t'a pas respectée et que tu n'as pas su repousser. Cela est inacceptable même sous l'emprise de l'alcool. Il est parfois difficile de s'affirmer toute seule devant une telle insistance par peur du regard des autres. Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé mais par contre demande-toi si malgré ses remords. ce garçon vautl la peine que tu lui donnes une deuxième chance?

Essaie de faire le point honnêtement. Même l'alcool n'est pas une excuse suffisante. En te retrouvant en face de lui, il te sera peut-être difficile d'être  vraiment objective. Mais c'est à toi de décider. Si nous pouvons te donner un conseil, c'est de le voir dans un endroit public, près de chez toi, par exemple. Et surtout de bien t'écouter.

Nous te souhaitons le meilleur

S'écouter et écouter l'autre
Dernière modification le 4 janvier 2018