Question (Fille / 1998)
Bonjour, j'ai eu un rapport quelque jour avant mes règles environ 5 jours avant ... il n'a pas ejaculer à l'intérieur...sans protection.
est ce possible d'avoir des conséquences ????de tomber enceinte ?? Je voudrais une réponse sérieuse se suis un peu en flippe

Réponse
Première chose: vos règles sont-elles arrivées depuis ce rapport ? Si oui, vous pouvez être rassurée quant au risque de grossesse. Si non, vous pouvez faire un test de grossesse après 5 jours de retard de règles (et à refaire une semaine après si les règles ne sont toujours pas survenues dans l'intervalle). De manière générale, un rapport sans protection, même sans éjaculation peut représenter un risque de grossesse car des spermatozoïdes peuvent être présents dans le pré-sperme. Lors d'une prise de risque, il est recommandé de prendre une contraception d'urgence (au maximum dans les 5 jours qui suivent, peut-être est-il encore temps ?) Les rapports non protégés peuvent également avoir des conséquences au niveau des transmissions d'IST si l'un des 2 partenaires est porteur. En espérant avoir pu vous rassurer. A bientôt sur Ciao !
La contraception d'urgence
A savoir
Où se la procurer ?
Test de grossesse