:-( je voulais savoir si la vulve est découverte et que si mon copain était mouillé mais en revanche lui il portait ses habits est ce que cela peut provoquer une grossesse?C'est que moi j'étais dévêtus je ne portait rien et lui il etais toujours habillé mais néanmoins il etais quand même mouillé,il y a eu juste un léger contact entre ma vulve et son sexe vêtus , je suis perdu je sais pas si cette action peut provoquer une grossesse.Slvp aider moi a y voir plus clair.

Réponse

Du moment qu'il y avait du tissu qui empêchait un contact direct, il n'y a pas de danger. Les éventuels spermatozoïdes auraient été absorbés et ne seraient ainsi pas allés plus loin.

Tu peux te tranquilliser et profiter de cette nouvelle année qui commence !

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 2 janvier 2018