Y'a t-il un âge requis pour acheter des sextoys dans les magasins ?

Réponse

Si tu vas dans une grande surface ou une pharmacie, il n'y a pas d'âge requis pour acheter un sextoy. Sinon cela est indiqué clairement sur le produit. Par contre l'accès aux sexshops peut être interdit aux moins de 18 ans selon les cantons.

Mais rappelle-toi que le meilleur des sextoys, ce sont les mains qui fonctionnent sans piles et ne tombent jamais en panne! Belles découvertes à toi

Dernière modification le 30 décembre 2017