Re !
Il y'a quelques semaines, j'ai pu mettre pour la première fois un préservatif sur mon sexe. Mais, mon prépuce ( qui forme un petit tas sous le gland une fois décalotté ) me gêne énormément niveau esthétique
Ceci est du au prépuce qui est long ?
Merci de vos réponses ! ;-D

Réponse

Le prépuce doit pouvoir être décalotté jusqu'à la base du pénis (pas du gland) et peut faire un petit bourrelet tout à fait normal. Tu n'as pas de souci à te faire.

Mais si tu as l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal parles-en à ton médecin. Bonne suite à toi

Dernière modification le 30 décembre 2017