Question (Garçon / 2001)
Salut à tous !
J'ai une habitude de me masturber lorsque je n'ai rien à faire durant plusieurs heures, principalement les soirs.
Avant-Hier, vu que je n'ai pas prévu le papier toilette pour essuyer mon éjaculation qui allait sortir d'une seconde à l'autre, j'ai tenu fortement mon prépuce pour éviter d'en mettre partout. Seulement, une petite goutte de sperme s'en ai échapper.
Ma question est : le reste de mon éjaculation est parti ou ? sachant que j'ai senti environ 16 jets ( ce qui veut dire que beaucoup devait en sortir ). Car hier, celui ci était faible.
Merci de vos réponses !! ;-D

Réponse
Tu as voulu retenir ton sperme en serrant ton prépuce ce qui ne devait pas être très agréable. Le sperme qui n'a pas pu sortir est parti dans ta vessie, ce qui n'est pas dangereux. Les spasmes que tu as ressentis sont ceux de l'orgasme et pas de jets de sperme, ce sont  des contractions musculaires.
Une prochaine fois sois prévoyant et garde des mouchoirs en papier à portée de main. N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi