Bonjour, je sais que vous m'aviez dis que je n'avais pas de risque d'etre enceinte mais je stresse quand même.
Mes règles on commencées à la date prévue (hier), j'ai eu des douleurs attroce et très peu de saignements. Aujourd'hui elles sont plus abondantes mais clair ( rosée,rouge,orengée) et il possible que ce soit des règles anniversaire ? Dois je faire un test de grossesse ou pas besoin de m'inquiéter ?

Réponse

Les règles peuvent beaucoup varier, en quantité, en couleur. Les douleurs que tu as ressenties ne sont pas un signe de grossesse par exemple, cela peut aussi varier. De plus tu es inquiète ce qui n'arrange rien.

Effectivement si tu restes trop inquiète, tu peux faire un test de grossesse (mais pas avant 3 semaines après ta relation sexuelle) mais telle que tu nous as décrit la situation, nous te répétons que tu n'as pas pris de risque.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 30 décembre 2017