Question (Fille / 2003)
Bonjour c'a fais 6 mois que je suis avec mon copain. On va bientôt faire notre première fois. mais voilà quand je suis avec lui je me ne prête etc. Mais quand je suis chez moi étc et que j'y pense je me dis non je sais pas... Je comprend pas... Que faire ??
Bonne fêtes

Réponse
Ce que tu nous explique est normal mais la petite voix qui te dit d'attendre encore, tu dois l'écouter et ne pas te décider à la légère. Le jour où  tu seras vraiment prête, tu le sauras vraiment.
Lorsque tu es avec ton copain, le désir est fort, tu souhaites aussi lui faire plaisir. Puis tu deviens plus raisonnable et tes peurs prennent le dessus. Le seul conseil est de te respecter, si votre couple est solide, ton copain saura attendre. Prend soin de toi et nos précédents conseils restent les mêmes.