J'ai eu un rapport protégé par un préservatif. Hors, il a craqué. Je suis au 5ème jour du cycle sur un cycle de 25-28 jours. Dois-je prendre une contraception d urgence?
Merci pour votre réponse!

Réponse

Il existe un risque bien réel de grossesse et tu dois au plus vite te procurer une contraception d'urgence. Il faut savoir que plus on la prend tôt, plus elle est efficace. (lire infos en lien)

Autre chose très importante, il n'y a pas de jour sans risque, même pendant les règles. Pas question de compter les jours, les spermatozoïdes peuvent vivre 5-7 jours dans le corps et l'ovulation peut beaucoup varier.

Alors ne tarde pas, nous te souhaitons le meilleur

L'accident, que faire ?
La contraception d'urgence
Dernière modification le 30 décembre 2017