Je vous est récemment contacter pour savoir si j'allais avoir mes règles avec mon type de pillule, et la réponse était non ou bien des petits saignements, d'ailleurs là meme réponse que mon gynécologue.

Mais ça fait maintenant 1 semaine que j'ai des saignements, pas très abondant mais quand même plus que des petits saignements... alors que d'habitude mes règles dur 4 jours.

J'ai toujours pris ma pillule correctement, est ce que je dois m'inquiéter ?

Bonne journée

Réponse

Les règles peuvent être différentes d'un cycle à l'autre et c'est normal. Quelquefois, elles peuvent plus courtes, plus longues, plus abondantes ou moins.

L'important, c'est de prendre régulièrement sa pilule et respecter la pause. Si tout cela a été fait, il n'y a pas d'inquiétude.

S'il devait y avoir d'autres symptômes, cela vaut toujours la peine de contacter ton gynécologue.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 29 décembre 2017