Salut, j'ai fait l'amour hier avec mon homme et juste après j'ai prise la pilule mais j'ai des doutes sur le fait qu'en ce moment je suis sous cure des médicaments qui doivent régulariser mon cycle et que je dois prendre pendant trois cycles, ces médicaments ces sont des ovules et normegyl Dp.
Juste quelques minutes après avoir prise ma pilule j'ai prise ma cure de la soirée et ce matin j'ai commencé à me demander si ça n'aura empêcher la pilule de faire son boulot.
Hier c'était mon 9 jours et je sais que les spermatozoïdes peuvent durée jusqu'à 5jours dans mon corps et je crains de tomber enceinte.
S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse au plus vite.
Merci!

Réponse

Vous êtes inquiète concernant une éventuelle interférence de votre traitement Normegyl sur l'effet contraceptif de votre pilule.

D'après les informations que nous avons trouvées (nous ne sommes pas médecins), il n'y pas d'interférences. Vous pouvez donc être rassurée.

L'effet contraceptif de votre pilule reste malgré la prise du Normegyl.

Si, toutefois, vous n'étiez pas entièrement rassurée, nous vous encourageons à poser la question à votre médecin. Il est le plus habilité à vous répondre.

Nous vous souhaitons le meilleur ainsi qu'une bonne année 2018!!!

Dernière modification le 31 décembre 2017